Comment fabriquer un sac à main ?

7

POINTE TRICOTER ! Si vous connaissez la technique de base du crochet, il sera très facile pour vous de faire ce sac à main. Une création sera envieux, et c’est avec fierté que vous marcherez avec votre propre réalisation en main.

Pour réaliser ce superbe sac à main, vous aurez besoin de 237,74 mètres de laine Super Bulky, d’un crochet de taille N 9mm, et de deux anneaux d’un diamètre de 20,32 ou 22,86 cm (8 ou 9 pouces). Cependant, si vous préférez un sac plus petit que celui de la vidéo, la quantité requise de laine sera de 228,6 à 274,32 mètres, et vous devrez utiliser un crochet de taille H 5mm.

A lire en complément : Comment choisir le collant en fonction de sa morphologie ?

Instructions :

  1. Êtes-vous prêt ? Alors commencez par faire un nœud à l’une des extrémités de la laine, et insérez le crochet à l’intérieur. Ensuite, passez l’autre morceau de laine sur l’un des anneaux, faites une maille serrée, et continuez avec une chaîne de 50 mailles.
  2. Ensuite, en tenant la chaîne droite, faites un autre maillage serré autour de la deuxième bague. Continuer avec 50 mailles simples, et complète avec une maille serrée faite autour de la première bague. Procédez maintenant avec 50 points simples.
  3. Répétez ces étapes jusqu’à ce que le sac à main soit terminé, ce qui nécessitera environ 43 rangées. Lorsque vous avez terminé, faites un dernier tricot serré et coupez la laine.
  4. Coudre les côtés, laissant 5,08 cm (2 pouces) en haut, vous permettant d’ouvrir votre nouveau sac à main. Décorer avec une boucle ou une fleur faite à la main.

Pour comprendre les étapes, regardez cette vidéo, et bon tricot !

A lire aussi : Comment enlever de l'autobronzant ?

Aimer/Partager cette belle création sur Facebook

Motif, photo etVideo©Naztazia

vous pourriez aussi aimer