Comment porter un pantalon a carreaux femme ?

68

Chaque saison a au moins une tendance que tout le monde aime, y compris les influenceurs, les célébrités et même les éditeurs de mode. Et cet hiver, le look que vous pouvez porter au travail et pour le week-end est le contrôle des tendances. Les vêtements à carreaux sont à nouveau là et il est préférable de faire un peu de shopping pour choisir votre pièce à carreaux préférée afin de tourner les têtes derrière vous.

Plan de l'article

La tendance des carreaux est de retour pour la saison d’automne et d’hiver

Lire également : Poudre ayurvédique qui fonce les cheveux ?

La tendance des carreaux règne fortement en hiver 2020 en vous proposant de jouer avec toutes les variations possibles de carreaux et sur n’importe quelle pièce de votre garde-robe que vous pouvez imaginer. Et il est vrai que rien ne dit plus « temps froid » que de bonnes vieilles tuiles. Nous connaissons tous le pilier écossais, le motif à carreaux. Il est devenu un must pour les vêtements en automne et en hiver. Donc, ce n’est même pas une surprise que cette saison, ce motif éternel mais toujours à la mode se trouve sur les jupes, surdimensionnées blouses et manteaux chauds.

Voici un moyen d’incorporer des imprimés à carreaux dans votre garde-robe

A voir aussi : Comment enlever de l'autobronzant ?

Ayant ses racines dans le classique, la tendance des carreaux plaira aux fans de vêtements hérités, aux amateurs de plein air et à ceux qui aiment la sophistication. Le vichy, le tartan et le plaid ont perdu leur racine mâle pour un impact directionnel audacieux. Les carreaux ajoutent une touche d’authenticité à chaque look. Et peut-être c’est la raison pour laquelle les tapis de mode et les collections des plus grandes marques ont tous misé sur les carreaux. Et ça marche !

Les carreaux peuvent être combinés avec presque tous les autres imprimés et motifs

Il y a en fait beaucoup de façons de porter des vêtements à carreaux, y compris sous la forme d’accessoires comme un chapeau. Par exemple Chanel, Michael Kors et Ralph Lauren conseillent de porter la tendance à carreaux de la tête aux pieds avec un costume masculin à carreaux ou une blouse à carreaux en combinaison avec jeans serrés. Et si jamais les ensembles mélangés sont un peu risqués à votre goût, alors vous pouvez très bien incorporer un seul morceau à carreaux dans votre look pour être élégant et à la mode.

La combinaison entre le manteau long à carreaux et le pantalon de survêtement est sans aucun doute très audacieux et très original

Manteau à carreaux sur pantalon de survêtement

Vous avez certainement déjà remarqué que les pantalons de survêtement sont très à la mode depuis un moment maintenant. Ils peuvent être trouvés dans tous les matériaux et couleurs et pour toutes les saisons. Et la combinaison entre le pantalon de survêtement et le manteau à carreaux est très inspirante et très appropriée pour la saison froide. Alors n’hésitez pas à porter un blazer carrelé ou un long manteau à carreaux sur un pantalon de survêtement pour donner un look légèrement plus haut et moderne à vos vêtements de loisirs. En utilisant cette astuce simple, votre look passera d’un look confortable à un look plus élégant en un rien de temps. Portez-le avec des baskets sur week-ends et avec des bottines pendant la semaine au bureau.

Blouse à carreaux et t-shirt blanc : une combinaison qui peut être portée au travail et pendant le week-end

Blouse à carreaux oversize boutonné sur un t-shirt blanc

Les chemisiers à carreaux surdimensionnés sont très à la mode pour l’automne et l’hiver et sont souvent portés comme vestes. Combiner le chemisier à carreaux boutonné avec un simple t-shirt blanc est une autre idée inspirée des années 90 qui gagne en popularité dans le style de la rue. Cette combinaison classique de carreaux, de t-shirt et de denim peut être portée pour de nombreuses occasions et a son propre charme. Si vous aussi avez décidé d’opter pour cette esthétique légèrement grunge, n’oubliez pas de combiner avec une belle ceinture pour moderniser un peu votre look.

Robe courte à carreaux vichy moderne et tendance portée avec des baskets

Check tendance avec robe à carreaux

En plus de La petite robe noire, il est fortement recommandé d’ajouter une belle robe à carreaux dans votre capsule de garde-robe pour la saison automne-hiver. Peu importe si vous allez travailler ou si vous allez dîner avec vos amis dans un beau restaurant, la robe à carreaux moderne fonctionne toujours. C’est une très bonne astuce pour incorporer des impressions et des couleurs dans son look d’une manière plus subtile. Portez-le avec des baskets blanches ou avec des bottes hautes selon l’occasion.

Jupe courte à carreaux n’est plus seulement pour les étudiantes

Jupe à carreaux tendance portée avec t-shirt graphique

Les jupes à carreaux sont souvent synonymes de lycée et d’étudiant, mais si jamais vous avez une jupe à carreaux courte dans votre garde-robe, vous pouvez très rapidement changer cette image. Il suffit de porter votre jupe avec un t-shirt graphique au lieu d’un t-shirt blanc ou un simple chemisier au-dessus. Donc, vous allez créer une tenue qui attire l’attention et est très moderne.

Blouse oversize boutonnée portée sur une robe

Les chemisiers à carreaux ont le pouvoir de transformer complètement votre tenue et ils peuvent également être très polyvalents. Vous ne pensez certainement jamais à combiner une mini-robe sexy avec une blouse à carreaux surdimensionnée et vous avez tort. Portée de cette façon, la blouse à carreaux rend votre tenue du mois plus formelle et plus fraîche. Marcher de cette façon, vous allez sans aucun doute tourner les têtes.

Blazer tendance à carreaux

Les fans de la mode savent qu’il vaut la peine d’investir dans un blazer à carreaux. Une fois Que vous ayez trouvé la pièce à carreaux parfaite pour vous, vous pouvez le combiner avec une blouse, une jupe et même un jean pour avoir une tenue qui va partout. Cependant, nous aimons l’idée de porter le blazer à carreaux avec une mini-robe avec col en V, talons appropriés et accessoires.

Haut à carreaux porté avec un pantalon ou une jupe en cuir

Compenser un haut à carreaux avec un pantalon en cuir ou une jupe est un excellent moyen de combiner deux tendances éternelles pour l’automne et l’hiver. Par exemple, vous pouvez faire un haut à motifs vichy dans une mini-jupe en cuir, ajouter des bottes hautes en cuir, ou faire un nœud ample à la taille de votre haut avant de mettre un pantalon en cuir noir. Les combinaisons et les variations peuvent être vraiment illimitées et tout dépend de votre imagination et de votre humeur.

Pantalon tendance à carreaux

Oui, nous aimons tous les jeans et pantalons de couleur unie, mais parfois nous avons tous besoin d’une paire de pantalons à carreaux pour changer un peu. Et bien que les pantalons à carreaux sont sans aucun doute très belle en combinaison avec un t-shirt classique ou un chemisier en bas, on peut aussi parfois expérimenter avec différents imprimés. Et ainsi, vous pouvez essayer de porter votre pantalon à carreaux avec un t-shirt graphique, avec un top à pois ou même avec des imprimés floraux !

Écharpe à carreaux tendance

Les carreaux sont probablement des motifs très audacieux, mais ne le laissez jamais vous décourager de l’essayer. Si jamais vous n’avez pas envie de porter des hauts et des pantalons à carreaux, vous ne pouvez pas au moins jamais vous tromper en portant une écharpe à carreaux. Noué ou drapé autour de votre cou, c’est une déclaration de mode subtile qui convient à tout le monde et sublimera les vêtements d’extérieur basiques. Et le meilleur de tout cela est que l’écharpe à carreaux peut être portée sur tout : veste, doudoune, blazer etc…

Veste à carreaux tendance

Porter une veste en automne ou en hiver quand il ne fait pas trop froid n’est pas vraiment une nouveauté, mais la veste est probablement l’une des pièces qui ne sortiront jamais de la mode. Et si vous n’avez pas encore de veste, nous vous conseillons d’investir dans une veste à carreaux moderne. Astuce Pro : Optez pour une taille supérieure à la vôtre. Ainsi, vous aurez plus de place pour les gros chandails et vous vous sentirez beaucoup plus confortablement.

Combinaison à carreaux portée avec un col roulé

Investir dans un manteau ou une veste à carreaux n’est pas la seule façon de porter le motif à carreaux cette saison. Une autre option à la mode est d’investir dans une mbinaison d’impression vichy moderne. Et si jamais vous n’êtes pas un fan de combins, vous pouvez remplacer par une robe. Portez-le avec un haut à col roulé pour vous réchauffer en hiver.

Chapeau à carreaux tendance

Vous avez certainement déjà remarqué que les chapeaux de style chapeau ont été très à la mode depuis la dernière printemps. Ces accessoires d’encadrement légèrement surdimensionnés et doux que LL Cool J a fabriqués dans les années 80 sont tout aussi confortables et trois fois plus spacieux que les bonnets tricotés. Et vous pouvez être sûr de tourner les têtes en portant un chapeau de seau, mais si vous choisissez une version à carreaux, le résultat sera encore meilleur.

Chemise à carreaux portée sous un pull solide

Vous pouvez porter une blouse de couleur unie au-dessous de votre pull col en V préféré, mais pourquoi ne pas changer un peu ? Vérifier les impressions donnera un peu plus d’intérêt visuel à votre look que la palette de couleurs ordinaire. Ajoutez un collier de perles ou plusieurs colliers et vous avez un look parfait pour aller travailler.

Carrelage en combinaison avec d’autres motifs et imprimés

Combiner des pièces à carreaux avec d’autres motifs intéressants comme par exemple des rayures est un très bonne idée pour cette saison parmi beaucoup d’autres façons de porter des carreaux. N’ayez pas peur de jouer avec des imprimés tels que la combinaison de rayures neutres avec un vichy de couleurs vives. Utilisez les vêtements que vous avez déjà dans votre garde-robe pour créer de nouvelles tenues et sortir des sentiers battus quand il s’agit de s’habiller le matin. Et comme déjà dit ci-dessus, vous pouvez même mélanger des carreaux et des motifs floraux pour un look encore plus original et moderne !

La tendance des carreaux peut être combinée avec un look plus cool ou un look plus formel

Portez le plaid en combinaison avec d’autres motifs et imprimés pour un look plus original

Les costumes d’inspiration masculine en combinaison avec le damier tendance sont très à la mode en 2020 et même pour 2021

Manteau long à carreaux porté avec un pantalon de survêtement pour une look tendance

Les carreaux sont votre allié idéal si vous cherchez une tenue pour le bureau

Pour le week-end, vous pouvez porter le chèque à la mode sous la forme d’une chemise au-dessus d’un t-shirt blanc

Voici deux idées très fraîches pour intégrer des imprimés à carreaux dans votre garde-robe

Noir et blanc en combinaison avec les carreaux tendance sont un grand classique de la saison automne-hiver

Carrelage et cuir — une combinaison qui ne se démodera jamais

Une autre idée de la façon de combiner les carreaux de tendance et le cuir

Si vous aimez gras combinaisons, puis essayez les carreaux et les empreintes animales

Manteau long à carreaux moderne porté avec un haut simple et un jean large

Tendance à carreaux : le long manteau est une pièce iconoque pour garder au chaud en hiver tout en étant à la mode

La jupe courte à carreaux est parfaite en combinaison avec un t-shirt rock and roll

Si vous voulez accentuer les carreaux que vous portez, combinez avec des couleurs solides et plus foncées

Le blazer carreux tendance est un morceau de passe partout où vous pouvez investir

Combinaison à carreaux tendance combinée avec des bottes à talons blancs

Si vous combinez une tenue formelle avec une blouse à carreaux, c’est juste un lot glacière tout de suite

Le chapeau style chaleur Bucket est la façon la plus originale de porter la tendance à carreaux cette saison

La veste à carreaux moderne est une pièce classique pour la saison d’automne et d’hiver

La combinaison entre le col roulé et la tendance à carreaux est une combinaison toujours gagnante

Le blazer à carreaux est parfait pour n’importe quelle occasions

vous pourriez aussi aimer