La preuve que le prince Charles est le vrai père du prince Harry, et non James Hewitt, l’ex-amant de Diana

36

Les rumeurs du scandale de la famille royale sont une dizaine d’entre elles à ce stade. Certains d’entre eux — comme le prince Charles qui entretient une longue liaison avec la maîtresse Camilla Parker Bowles et brisant le cœur de la princesse Diana — sont vrais. D’autres, comme les allégations selon lesquelles le prince William serait sorti sur Kate Middleton avec son ancienne amie Rose Hanbury, sont probablement fabriqués de toutes pièces.

La rumeur affirme que le prince Charles n’est pas vraiment le père du prince Harry. La raison de cette affirmation choquante ? La princesse Diana avait entamé sa propre liaison avec l’officier de l’armée britannique James Hewitt. La preuve la plus accablante de toutes était que Hewitt, comme Harry, avait les cheveux roux. La ressemblance physique entre le prince Harry et Hewitt est indéniable.

A lire aussi : Combien de temps pour la cuisson des pomme de terre ?

Mais maintenant, plusieurs sources d’information ont trouvé la preuve que c’est toutes les fictions. Voici pourquoi vous devriez croire, une fois pour toutes, ce Prince Charles est vraiment le vrai père du prince Harry.

Le Prince Charles et le Prince Harry pourraient passer pour des jumeaux

En 1960, pour fêter son 60e anniversaire, cette photo a été prise à Clarence House, et met en scène un prince Andrew de 6 mois assis sur son genou, le prince Charles, la princesse Anne et un Corgi. Jusqu’à l’accession de Prince Albert, le duc de York en tant que roi George VI en 1936, la reine Elizabeth était la duchesse de York.

A voir aussi : Comment fabriquer son liquide cigarette électronique ?

Les similitudes entre le prince Harry et James Hewitt. Mais tout au long de la principal source de « preuve » pour la théorie du complot royal était le fait que les deux hommes étaient des gingembres.

Ce détail a été expliqué par un parent de la princesse Diana, qui avait également les cheveux roux et qui a prouvé que le gène est tombé La famille. Maintenant, une vieille photo du prince Charles a fait surface qui s’est avérée au-delà d’une doute que le prince Charles soit son vrai père. Tant le prince de Galles que son jeune fils a le même sourire effronté, les mêmes yeux, le même nez et la même forme de visage à peu près au même âge.

Ils sont aussi calvides de la même façon

Apparemment, la perte de cheveux se déroule dans la famille — beaucoup de temps. Alors que la plupart des fidèles royaux parlent sans cesse de la calvitie du prince William, Prince Harry n’est pas immunisé à perdre ses cheveux, non plus. Un expert en perte de cheveux est même allé jusqu’il suggère que la façon dont le prince Harry perd ses cheveux indique son véritable filiation.

James Hewitt ne semble pas être chauve du tout, tandis que le prince Harry perd ses cheveux dans le même schéma que son père et son frère aîné. Ce fait indique que les trois sont en effet lié.

James Hewitt nie d’être le père de Prince Harry

Si James Hewitt l’a fait. Je pense qu’il était le père, il aurait probablement dit quelque chose maintenant. Mais Hewitt continue d’insister sur le fait que le prince Harry n’est pas son fils. Lors d’une entrevue sur Sunday Night, l’intervieweuse Melissa Doyle lui a demandé directement : « Êtes-vous le père de Harry ? »

« Non, je ne le suis pas », a-t-il déclaré.

« Pourquoi est-ce que cela ne cesse de se répéter ? » elle s’est renseignée.

« Vend des papiers », a-t-il dit rapidement. « C’est pire pour lui probablement, pauvre gars. »

Hewitt a rencontré la princesse Diana lorsqu’il a été embauché comme instructeur d’équitation pour la famille. Il admet avoir eu une liaison avec Diana (ce qu’il ne regrette pas) mais affirme qu’il n’a pas commencé une relation avec elle avant que le prince Harry soit déjà un enfant en bas âge.

Entre la photo, les motifs calvides et les déclarations de James Hewitt, il est temps d’enfin, laissez cette rumeur illicite mourir pour de bon.

vous pourriez aussi aimer