Les merveilleuses résidences Beaurivage de Dinard

15

De temps à temps, vient l’envie de se séparer du reste du monde pour mieux réfléchir. Seul un cadre convivial et calme peut vous y aider. L’établissement Beaurivage met à la disposition de ses clients des appartements de rêve à Dinard.

Soucieux de combler les attentes de sa clientèle, la Résidence Beaurivage propose des logements déjà meublés qui n’attendent plus que vous. En plus, vous disposez, depuis votre fenêtre, d’un paysage à couper le souffle. Cet article vous présente la spécificité de la résidence Beaurivage.

A découvrir également : Signification des heures miroirs

Pourquoi choisir de se loger à Dinard ?

Située en région Bretagne, plus exactement dans le département d’Ille-et-Vilaine, Dinard est l’une des plus belles villes de la France. Aimée par les touristes pour son attrait romantique, ses spécialités culinaires et ses belles plages, c’est le cadre idéal pour faire de nouvelles découvertes.

À cause de ces caractéristiques touristiques, plusieurs particuliers y ont construit une multitude d’hôtels. De tous, la résidence Beaurivage est celui qui attire le plus de par sa localisation géographique, mais aussi par le confort de ses logements. C’est un lieu très sympa à découvrir à tout prix. Que vous soyez accompagné ou non, la résidence dispose des appartements qui conviendront parfaitement à votre séjour.

A lire également : Le tir sportif : quelques raisons importantes de s’y initier

Quels sont les équipements des logements Beaurivage ?

Les logements proposés par l’établissement remplissent toutes les conditions requises pour un confort agréable des hôtes. Ils sont équipés de :

  • four,
  • micro-onde,
  • réfrigérateur,
  • télévision,
  • chaîne Hi-tech,
  • cuisine bien équipée…

En plus de tous ces accessoires, vous avez un accès gratuit et illimité au Wi-Fi, des canapés, des vues pittoresques sur la plage et sur la ville, des salles de bains et des lits superposés ou non.

Quel logement à Beaurivage pour famille ?

Les besoins d’une personne diffèrent de ceux d’une famille. Raison pour laquelle la résidence Beaurivage a prévu des appartements destinés exclusivement à accueillir plusieurs personnes à la fois. Ces logements se distinguent des autres par leur superficie largement supérieure. Il s’agit notamment des appartements de type 2, 3 et 4.

Alors que le logement de type 4 est par excellence l’appartement idéal pour un bon séjour familial, les autres se veulent plus classiques. Les appartements de type 2 et 3 peuvent accueillir respectivement 4 et 6 personnes. En plus des commodités qu’ils offrent à leurs occupants, ces habitations se singularisent par la verdure chatoyante qui agrémente leur décor.

Quel que soit le temps que vous prévoyez passer dans la résidence Beaurivage à Dinard, sachez que votre famille ne peut excéder 8 personnes. Cela vous permettra de mieux profiter des services offerts par l’établissement et surtout de meilleures vacances.

Quel logement à Beaurivage pour une seule personne ?

Un studio est par excellence le type de logement réservé à une ou deux personnes au plus. Eh bien, à Beaurivage, il existe des studios de 17 m2 bénéficiant de tout le confort possible et dont la capacité d’accueil n’excède pas 2 personnes.

Si vous prévoyez visiter Dinard en solo, c’est l’appartement qui répond le mieux à vos besoins. Vous avez aussi la possibilité de prendre les appartements de type 2, si vous aimez rester dans un environnement non exigu.

vous pourriez aussi aimer