Quelle destination pour des vacances dans le Morbihan ?

43

Vos vacances dans le Morbihan seront sans doute extraordinaires. Avec la multitude de destinations attractives, le Morbihan attire de nombreux touristes chaque année. Avec toutes les différentes saveurs qu’elle dégage, vous allez à coup sûr y trouver votre bonheur. 

Découvertes à Pontivy 

La ville de Pontivy est un endroit qui va vous plonger dans l’histoire. Avec des rues napoléoniennes ou encore son vieux quartier moyenâgeux, revivez l’histoire comme si vous y étiez. Une petite halte au château médiéval des Rohan sera l’une des étapes incontournables de votre séjour. 

A lire également : 3 accessoires essentiels pour débuter en modélisme

Posez vos valises à Rochefort-en-Terre

Rochefort-en-Terre est l’un des plus beaux villages de France. En vous y rendant, vous profiterez d’un paysage exceptionnel où se fondent ruelles décorées de pierre et petits commerces. Une histoire culturelle très forte avec les ruines de son imposant château ou encore l’architecture des maisons apporteront un dépaysement certain. C’est là que se passe les fêtes médiévales et plusieurs expositions chaque année. Pas très loin de Rochefort-en-terre, se trouve l’étang du moulin neuf, très praticable, surtout si vous êtes en groupe d’amis. Sans plus attendre, réservez votre séjour dans le Morbihan.

Profitez du charme qu’offre Le Morbihan

Poursuivons par la ville de Lorient qui est le siège des histoires maritimes. Avec ses six ports et toutes ces distractions, impossible de s’ennuyer. Il s’agira ici du lieu idéal pour redécouvrir la pêche et le goût des bonnes choses. La ville de Vannes a un charme à n’en pas douter. C’est une ville agréable et vivante. Son port est plaisant et reposant. En choisissant le Morbihan pour votre prochain départ, votre séjour sera inoubliable !

Lire également : Où faire du canyoning ?

vous pourriez aussi aimer