Quelles sont les prestations d’une agence de nettoyage par cryogénie ?

34

Le nettoyage cryogénique est une pratique qui a gagné en popularité en raison des avantages qu’elle présente. De nombreuses sociétés sont d’ailleurs spécialisées dans le domaine et offrent toute une gamme de services. Quelles sont donc les prestations des meilleures d’entre elles ? Découvrez-les ici.

La fabrication de glace carbonique

Le procédé de fabrication de glace carbonique nécessite l’utilisation d’un matériel spécial ainsi que l’expérience des spécialistes. En effet, cette substance est obtenue à partir du dioxyde de carbone (CO2). Ce dernier est conservé sous pression dans une cuve pendant une certaine durée.

A lire aussi : Agence de communication : pourquoi solliciter son accompagnement pour sa franchise ?

Les professionnels disposent d’un pelletiseur utilisé dans la fabrication de la glace. Il permet de définir la forme sous laquelle cette dernière sera produite. Il peut s’agir de pellets de 3 mm ou encore de sticks de 10 à 16 mm.

Le nettoyage cryogénique en cabine

Ce procédé utilise les pellets de glace carbonique pour nettoyer efficacement les cabines. C’est très utile pour faire des économies. En effet, ce type de nettoyage permet de garantir une efficacité inégalable et un résultat durable. Les polluants sont rapidement décollés des surfaces et ne reviendront pas de si tôt.

Lire également : Quelle différence entre immobilisation corporelle et incorporelle ? ?

Il n’est donc pas nécessaire de faire plusieurs interventions par mois comme pour les nettoyages classiques. De plus, l’opération se déroule sans encombre. L’équipe de nettoyage intervient en votre absence pour éviter de déranger avec le bruit ou les déchets.

Le nettoyage cryogénique sur site

Si vous souhaitez nettoyer efficacement une grande surface en plein air par exemple, il est possible de faire appel à une agence spécialisée de la cryogénie. Les interventions sont bien plus économiques et rapides. Il n’est pas nécessaire d’arrêter les activités sur le site ou de faire des démontages de structures avant de nettoyer efficacement.

De plus, il est utilisable pour tous les types de matériaux en garantissant la sécurité des biens et des personnes. Ce type de nettoyage respecte en tout point toutes les normes sécuritaires.

La vente et la location de matériel

Enfin, les agences professionnelles sont en mesure d’assurer la vente et la location de matériel cryogénique. Si vous êtes dans le besoin, il suffit de faire appel à l’une d’entre elles. L’idéal serait bien sûr d’entrer en contact avec l’une des meilleures.

L’objectif est de profiter en effet de la présence des machines compactes, des différents accessoires de nettoyage, et même du pelletiseur. Tous ces appareils sont en très bon état et prêts à satisfaire toutes vos demandes.

vous pourriez aussi aimer