Netflix gratuit sans carte bancaire : comment ?

Netflix est l’une des meilleures plateformes pour profiter des films et séries en streaming. Depuis sa création, ce site présente sur son interface de milliers de productions cinématographiques. Celles-ci peuvent provenir de sa propre maison de réalisation ou des usines externes. Normalement, l’obtention de compte est payante. Toutefois, vous pouvez bénéficier de 30 jours d’essai. Voici les étapes à suivre.

Création d’un compte

Dans le but de donner un avant-goût à ses utilisateurs, Netflix permet à ces derniers d’avoir un compte sans débourser de l’argent. Cela passe par l’offre gratuite que vous obtenez pendant 30 jours. Pour cela, vous devez créer en amont votre compte.

A voir aussi : Qui est la femme de jean Dujardin ?

Pour le faire, rendez-vous sur le site officiel de cette maison de production cinématographique. Une fois sur la page d’accueil, vous verrez l’option « profitez de 30 jours gratuits ». Ajoutez votre adresse mail avant de cliquer sur le bouton « commencer ». Renseignez un mot de passe personnel que vous êtes certain de ne pas oublier, puis suivez les instructions pour créer votre compte Netflix.

Le choix de la version gratuite

Sur la page suivante, vous pouvez observer la présence de la mention « voire les forfaits ». Ici, vous avez la possibilité de découvrir tous les tarifs proposés par la plateforme pour profiter des films et séries. Les prix varient en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. Optez pour celui qui vous intéresse en vous basant sur les différentes conditions.

A découvrir également : Quelques raisons pour lesquelles il est important de connaître le lexique de la vape

Si vous avez un VPN, servez-vous-en pour choisir la nation que vous pensez être plus ouvert à Netflix. Sélectionnez l’abonnement que vous voulez. L’idéal est de cocher l’abonnement sans engagement.

Le mode de paiement

Netflix gratuit

Avant de valider votre inscription, vous devez définir votre mode de paiement.

En réalité, dans le but de juger la bonne foi des abonnés, Netflix exige la sélection du mode de paiement depuis 2019. Cela est dû aux personnes qui créaient des portefeuilles divers. Heureusement, plusieurs alternatives existent pour profiter de la gratuité sans votre carte bancaire.

Les cartes prépayées

Les cartes prépayées fonctionnent pratiquement de la même manière que les comptes bancaires. La seule différence est qu’elles travaillent de façon indépendante. Elles ne sont pas reliées à votre compte bancaire. Vous devez simplement les recharger lorsque vous voulez faire un achat ponctuel. Dans ces conditions, vous pouvez être à l’abri de tout piratage.

Les cartes cadeaux

Les cartes cadeaux sont également des alternatives pour faire un paiement Netflix sans votre carte bancaire. En effet, ces modes de transaction sont disponibles sur les différents sites de vente en ligne à des tarifs variables. Vous pouvez les utiliser vous-même ou les octroyer à une tierce personne.

Ces cartes sont aussi commercialisées dans les magasins et supermarchés. Les diverses boutiques virtuelles ou physiques peuvent vous offrir une carte cadeau en guise de fidélité. Cela vous aidera à profiter des films et séries sur la plateforme sans débourser de l’argent.

PayPal

Avec PayPal, vous avez la possibilité d’avoir Netflix gratuitement sans utiliser votre carte bancaire. Cet outil de paiement fait partie des plus employés par les e-acheteurs. Il doit cette popularité à différentes qualités :

  • simplicité ;
  • sécurité ;
  • fiabilité.

Lorsque vous êtes confronté à des difficultés, le service client est disponible pour vous accompagner.

Profitez de Netflix gratuit

À la fin des différentes étapes, cliquez sur « profitez de votre premier mois gratuit ». Notez que vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement à tout moment. Alors, arrêtez l’essai gratuit avant la prochaine échéance. Pour le faire, connectez-vous à votre compte Netflix avec vos informations d’identification.

Cliquez la rubrique « Compte », puis appuyez sur « Abonnement et facturation ». Sélectionnez le bouton « annuler l’abonnement » et validez l’action. À la fin, vérifiez le message de confirmation dans la boîte de réception de votre adresse mail.

Après cette résiliation, les références présentes sur le site seront conservées pendant 10 mois avant de disparaître définitivement.

En résumé, pour avoir Netflix gratuitement, plusieurs démarches sont à suivre. Cependant, cela ne dure que 30 jours. À défaut d’utiliser votre carte bancaire, différentes alternatives sont disponibles.

vous pourriez aussi aimer