Hicham Bendaoud : qui est le mari de Vitaa ?

On voit souvent Vitaa sur les réseaux sociaux comme sur les tapis rouges près de grandes artistes comme Slimane ou Maître Gims, mais on la voit moins avec son mari. Et pourtant, oui, elle est mariée et elle a trois enfants. Qui est son mari ? On vous le dévoile dans cet article.

Vitaa et ses déceptions amoureuses

Si on remonte l’histoire de Vitaa, c’est en 2007 qu’elle se fait connaître auprès du grand public avec le titre « Confession nocturne ». Dans ce dernier, elle semblait bien anéantie et c’est bien la réalité. Elle se définit d’ailleurs comme « sentimentalement perdue ». En effet, derrière son succès dans le milieu professionnel, la chanteuse enchaîne les déceptions amoureuses et elle va même jusqu’à penser à arrêter sa carrière.

A voir aussi : A quel prix acheter un bateau de plaisance ?

La rencontre « Charlotte et Hicham »

Cependant, quelques années plus tard, plus précisément à ses 25 ans, elle fait la rencontre de Hicham Bendaoud qui lui à l’époque avait 30 ans. Elle en tombe vraiment amoureuse. Vitaa dit que c’est lui qui lui a fait redécouvrir l’amour. À l’époque, Hicham avait des enfants, mais il était séparé de sa femme et ceci n’a pas pour autant poser problème auprès de la chanteuse.

La chanteuse le dit bien haut et fort que Hicham a du charisme et c’est sans doute ce qui a attiré Vitaa. La jeune femme précise que quand il se retrouve tous les deux, Hicham ne voyait pas Vitaa, mais Charlotte. Au fil du temps, Charlotte refait confiance petit à petit et son couple avec Hicham se solidifie.

A découvrir également : Pourquoi faire un escape game à Toulouse ?

Vitaa et Hicham, deux opposés qui s’attirent

« Les opposés s’attirent » est la citation la plus appropriée pour décrire la relation entre Vitaa et son mari. Même la chanteuse l’a dit dans une émission : « elle est le contraire de son mari ». La chanteuse précise qu’elle est une personne « angoissée » de base et que son mari est quelqu’un de très sûr de lui. Hicham est également très calme et posé.

La chanteuse est très reconnaissante de son mari, car c’est lui qui l’a libéré de son manque de confiance ainsi que des erreurs qu’elle a pu faire dans sa jeunesse. En quelques mots, c’est Hicham qui a fait de Charlotte quelqu’un de meilleur.

Un mariage et une famille

Le couple se marie en 2010, et même si Vitaa se concentre sur sa carrière, elle ne délaisse pas son mari. Un an plus tard, Hicham et Charlotte accueillent leur premier fils Liham. En 2014, la petite famille s’agrandit avec l’arrivée d’Adam. Le couple a attendu bien longtemps, en 2022, pour accueillir la petite troisième Noa qui fait le bonheur d’Hicham et de toute la famille.

Ca fait maintenant depuis plus d’une dizaine d’années que Hicham Bendaoud et Vitaa partagent leur quotidien et entre la course d’hommes d’affaires d’Hicham et le succès et les tournées de Vitaa, le couple semble très bien trouver un équilibre. La discrétion est aussi un élément qui contribue à la pérennité de leur couple. En effet, si vous suivez Vitaa sur les réseaux sociaux, vous remarquerez que sur son compte, vous trouverez rarement des photos d’elle avec son mari. C’est également le cas en public : Hicham s’affiche moins avec sa femme. Ceci ne veut pas non plus dire qu’ils ne sortent jamais ensemble en public. En Février dernier par exemple, on les a vu ensemble dans les tribunes du Parc des Princes lors d’un match.

Hicham Bendaoud, un homme très discret

Si Hicham ne s’est pas marié à Vitaa, on ne l’aurait pas connu. C’est un homme très discret et cette discrétion, c’est sûr qu’il l’aurait bien gardé, car il ne fait ni de la musique ni du cinéma. On sait tout de même que Hicham Bendaoud est né en 1977. Côté activités professionnelles, on ne sait pas grand-chose sur ce qu’il fait, mis à part le fait qu’il est un homme d’affaires. Il a une grande boîte œuvrant dans le commerce de gros de textile.

vous pourriez aussi aimer