Comment mettre un piercing anneau à l’oreille ?

3

Le piercing est une mode qui séduit de plus en plus de personnes de toutes les générations. Cette pratique est plus utilisée par des célébrités qui sont pour la plupart des artistes musiciens, acteurs de cinéma etc. Si vous souhaitez également faire ce piercing sur votre oreille mais ignorez comment faire, cet article vous explique comment procéder.

Piercing à l’oreille : comment mettre ?

Le piercing est une astuce beauté qui a ceci d’avantageux qu’il peut être mis sur plusieurs parties du corps. Que ce soit au nez, à l’oreille, sur la langue et même à l’ombrine, vous serez toujours satisfait de l’endroit où vous choisirez de placer cette tendance. Si vous optez pour l’oreille, ce choix n’est pas l’un des moindres car il s’agit d’un des endroits les plus prisés par les amoureux de cette tendance.

A lire aussi : Le cigarette électronique est efficace pour dire adieu à la clope

Comment mettre un piercing à l’oreille ? Pour parvenir à cette fin vous devez d’abord connaître le type de boucle que vous utiliserez. Sur ce point, il existe une multitude de boucles. Cependant, les plus usuels sur cette partie du corps sont les boucles en anneau. Pour revenir au piercing, vous pouvez avoir un piercing avec boucle dans le fermoir ou un piercing avec un fermoir lisse.

Les deux qualités sont toutefois placées de la même manière. Pour cela donc, il vous suffira de tirer avec précaution sur l’un des côtés et de sortir le bâton de l’intérieur. Vous pourrez alors le mettre dans le piercing et le refermer sous pression.

A voir aussi : Comment calculer les indemnités journalières d'arrêt maladie ?

Où réaliser le piercing à l’oreille ?

piercing anneau à l'oreille

Actuellement, le piercing à l’oreille est de plus en plus tendance. Tant bien chez les femmes que chez les hommes, cette astuce beauté séduit  de plus en plus  de personnes. Et même sur les grands podiums de mode, on ne manque pas de constater la présence de cette tendance qui prend de plus en plus d’ampleurs. Vous l’aurez donc compris, porter un piercing à l’oreille est plus  que jamais dans la modernité, surtout si vous avez des adolescents chez vous.

Il  existe plusieurs endroits particuliers à l’oreille sur lesquels vous  pouvez placer votre  piercing. Selon l’endroit que vous  aurez choisi, votre  piercing à l’oreille aura une appellation bien précise. Si vous êtes un débutant dans cette pratique, les lobes sont les endroits  les plus  conseillés  pour vous. Il constitue le piercing classique, celui que tout le monde connaît. Vous pouvez aussi faire un piercing au niveau du  cartilage de l’oreille.

Celui-ci  est souvent alors très douloureux. Par ailleurs pour  combler vos désirs  de tendance, vous pouvez faire un piercing au niveau du  tragus ou  même encore  sur le cartilage interne de l’oreille.

Mettre un piercing à l’oreille, une bonne idée ?

Comme il a été dit précédemment, le  piercing à l’oreille est une tendance qui  séduit de plus en plus de personnes, qu’elles  soient jeunes ou adultes. Dès lors opter pour un piercing actuellement serait une façon pour telle personne de s’arrimer aux évolutions de la mode. Et donc, l’idée de mettre un piercing à l’oreille n’est pas en elle-même mauvaise, mais lorsque cela va à l’encontre des règles de conduite  d’un milieu donné l’idéal serait de ne pas en mettre.

vous pourriez aussi aimer