Le top des films et séries sur Coflix

Vous êtes un fan du streaming et du téléchargement d’animé, de films et de séries télévisées ? Coflix propose un très large catalogue de films, animes et séries en streaming gratuit. Le site gagne en popularité grâce à la qualité du contenu qu’il propose à ses utilisateurs. Vous y trouverez aussi bien les dernières productions que les classiques américains. Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des films et séries les plus populaires du site.

Quels sont les tops films sur Coflix ?

Parmi les meilleurs films sur Coflix, on retrouve :

A voir aussi : Quels sont les compétences nécessaires pour obtenir un CAP Informatique ?

Don’t look up

Ce film fascinant avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence se devait d’être recommandé dans cette liste de films Coflix. L’histoire est celle de deux scientifiques qui découvrent accidentellement que la fin de la terre est proche.

Cependant, personne, absolument personne, ne prend leur histoire au sérieux. Cela conduit à un grand désespoir. Un bon film Coflix que vous devez absolument mettre sur votre liste de visionnage. Qui d’autre joue ? Meryl Streep et Timothée Chalamet, entre autres.

A lire également : Comment peut-on se faire bannir de Twitter ?

Marriage story

Marriage Story, lauréat d’un Oscar, montre l’histoire émouvante d’un mariage raté. Adam Driver et Scarlett Johansson jouent un couple qui décide de se séparer. Cependant, le divorce ne se passe pas sans heurts et évoque de nombreuses vieilles blessures. C’est définitivement un bon film sur Coflix.

Attendez-vous à un excellent jeu d’acteur et à de nombreux moments d’émotion. Sortez donc les mouchoirs, car vous allez certainement pleurer. Le fait qu’il s’agisse d’une histoire impressionnante n’apparaît rien que dans la bande-annonce de Marriage Story. L’un des meilleurs films sur Coflix de tous les temps.

Rome

Ce contenu est importé de YouTube. Il se peut que vous puissiez trouver le même contenu dans un autre format. Ou bien que vous puissiez trouver plus d’informations, sur leur site web. Un portrait de famille mexicain qui a été nommé pour plusieurs Oscars et qui en a finalement remporté un.

On suit la nounou Cleo, jouée par Yalitza Aparicio, 25 ans, qui n’avait jamais été devant la caméra auparavant. Sa vie montre à quel point le Mexique était dépendant des bonnes et des jeunes mères dans les années 1970. Encore l’un des meilleurs films sur Coflix en 2022, même s’il a déjà été diffusé en 2018.

Meilleures séries sur Coflix

En ce qui concerne la liste des meilleures séries sur Coflix on retrouve :

Peaky Blinders

La série de la BBC s’est fait connaître dans le monde entier grâce à Netflix. Où elle arrive après avoir été diffusée au Royaume-Uni. Avec une très bonne note de la critique, elle se situe parmi les meilleures séries sur Coflix.

Les créateurs de la série se sont inspirés des Peaky Blinders. Un gang criminel qui existait dans la ville de Birmingham au milieu du XXe siècle. Ils se caractérisaient par la couture de lames de rasoir dans leurs casquettes. Mais ce n’est que le début. Si vous ne voulez pas manquer l’une des meilleures séries de ces dernières années, vous êtes déjà en retard.

Queen’s Gambit

C’est l’une des entrées les plus puissantes de la liste. Beth Harmon est une petite orpheline de 8 ans, timide, calme et tout à fait normale. Un jour, elle commence à jouer aux échecs et cela change sa vie. Cela a élargi ses sens, sa pensée et lui a donné un sentiment de contrôle sur sa vie. Après 8 ans d’entraînement, elle participe enfin à un championnat aux États-Unis. Les enjeux augmentent et sa peur de l’isolement s’accroît à mesure qu’elle affine ses compétences de joueuse professionnelle. À chaque fois, l’idée de s’échapper lui semble plus attrayante.

Queen’s Gambit est une mini-série originale Netflix qui porte à l’écran le roman du même nom de Walter Tevis. The Hustler, The Color of Money, montrant Taylor-Joy dans le rôle de son personnage principal.

Stranger things

C’est peut-être la série qui a ouvert les portes de Coflix à une génération. Elle l’a fait se développer dans tous les pays. Puisque jusque-là ses succès étaient venus avec des séries pour adultes. C’est l’hommage aux mystères surnaturels classiques des années 1980. Stranger Things est l’histoire d’un garçon qui disparaît dans la petite ville de Hawkins, dans l’Indiana en 1983.

Dans sa quête désespérée, ses amis et sa famille, ainsi que le shérif, se retrouvent impliqués dans un mystère extraordinaire. Expériences top secrètes, forces paranormales terrifiantes sont ceux à quoi vous devrez vous attendre.

vous pourriez aussi aimer