Séjour au Costa Rica : quels sites visiter ?

12

C’est une évidence, les vacances de rêve sont tributaires de la beauté et de la richesse des lieux visités. C’est ce qui justifie le fait que beaucoup soient à la recherche de bonnes destinations comprenant plage, site touristique, îles, etc. Une destination peut regrouper tous les avantages, il s’agit du Costa Rica, un pays de l’Amérique centrale dont les 2 endroits incontournables vous sont dévoilés ci-dessous. 

Le musée de l’or précolombien

Cet endroit est pris en compte par les circuits touristiques au Costa Rica. Situé à San José, le musée de l’or précolombien est une institution archéologique dont la gestion est assurée par la banque centrale du pays. Au Costa Rica, ce musée reste incontournable, car sa visite en met plein la vue.

A lire en complément : Comment choisir son parasol de plage ?

 Les visiteurs peuvent admirer et apprécier eux-mêmes la beauté des divers objets précolombiens exposés. Lesquels, faut-il le rappeler, sont tous en or, que ce soit des figures d’animal, des amulettes, des statuettes érotiques, des boucles d’oreilles ou la représentation d’un grand guerrier. 

La plage del coco

Devenue presque la référence en matière de tourisme international, cette plage a de quoi séduire les visiteurs. Outre sa proximité avec les îles Pelonas et Montosa dont les visites peuvent constituer une bonne occasion pour pratiquer les sports nautiques comme la plongée, le snorkel ou la pêche, la plage del coco a autre chose de spécial. Il s’agit du soleil qui y règne et il favorise tant le bronzage qu’un bon instant de repos. Le Costa Rica vous offre donc des vacances de rêve avec votre famille ou vos amis. 

A lire en complément : Tapis de course ou vélo d'appartement ?

vous pourriez aussi aimer