Bunny Girl Senpai saison 2 : date de sortie (juillet 2022)

Très prisé par les amateurs d’anime dès sa sortie en octobre 2018, Bunny Girl Senpai a connu un succès impressionnant. Quatre ans après sa diffusion, la série, basée sur le livre électronique écrit par Hajime Kamoshida et illustré par Keji Mizoguchi, est toujours aussi populaire.

Pour cause, après une première saison très réussie, les fans d’anime attendent avec impatience la sortie de Bunny Girl Senpai saison 2. Amateur du light novel vous vous demandez s’il y aura bien une suite pour la série et quand elle sortira ? Voici tout ce que vous devez savoir à propos de la date de sortie de Bunny Girl Senpai saison 2.

Lire également : Quelle est la meilleure trottinette électrique adulte ?

Combien de saisons comporte Bunny Girl Senpai depuis sa sortie ?

Diffusée du 3 octobre au 26 décembre 2018, la première saison de Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai (Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai en japonais) a conquis plusieurs fans. Composée de 13 épisodes de 25 minutes, la série animée comico-romantique et surnaturelle suit le quotidien de Sakuta Azusagawa qui doit résoudre un mystère concernant des jeunes filles atteintes du syndrome de la puberté.

Toutefois, la série de light novel Bunny Girl Senpai n’a pas développé toute l’histoire du roman. En effet, cette dernière compte 11 volumes. La saison 1 n’a développé que les 5 premiers volumes. Les tomes 6 et 7 ont été adaptés dans Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai Picture Drama (5 épisodes de 8 minutes) et le film Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl (un film d’1h 30 min).

A lire aussi : Comment connecter une enceinte Bluetooth sur pc Windows 7 ?

Étant donné que l’intrigue du light novel est encore loin de narrer toute l’histoire de Sakuta Azusagawa, les fans espèrent logiquement une suite pour la série télévisée animée. Malheureusement, jusqu’à ce jour, Bunny Girl Senpai comporte toujours une saison depuis sa sortie. Outre les films adaptés précités qui peuvent représenter une suite de la série, la saison 2 de Bunny Girl Senpai n’a pas encore été diffusée.

Girl Senpai saison 2 date de sortie (juillet 2022)

Les fans verront-ils prochainement la sortie de la saison 2 de l’anime Bunny Girl Senpai ?

Avec la réussite de la saison 1 de Bunny Girl Senpai, il y a de fortes probabilités que la saison 2 arrive sur les écrans d’un jour à l’autre. L’anime Bunny Girl Senpai n’est pas terminé si l’on se réfère au livre sur lequel il est basé. En 2020, l’auteur Hajime Kamoshida a d’ailleurs publié un nouveau volume de sa série. La deuxième saison devrait donc arriver dans cet ordre. Compte tenu de la popularité de la série, il est possible que les fans voient prochainement la sortie de la saison 2.

Il n’est pas rare de voir des années d’écart entre les saisons des animes japonais. En attendant la sortie prochaine de la série, les fans qui n’ont pas encore visionné les adaptations des tomes 6 et 7 peuvent notamment voir la suite de la série dans le film de Bunny Girl Senpai.

Quelle est la date de sortie possible de la saison 2 de l’anime Bunny Girl Senpai ?

Cela fait maintenant quatre ans que les fans n’ont pas vu débarquer la suite de la série Bunny Girl Senpai sur leurs écrans. Aucune date officielle n’a été dévoilée depuis le temps pour la sortie de la saison 2 de la série télévisée. Les rumeurs d’une potentielle sortie de la suite de l’animé en juillet 2022 se sont finalement révélées fausses.

Toutefois, le 24 septembre 2022, un nouvel anime a été annoncé sur les réseaux sociaux officiels. Selon l’annonce, les opus Rascal Does Not Dream of a sister Venturing Out et Rascal Does Not Dream of Knapsack Girl devraient être adaptés.

Il est assez difficile de déterminer s’il s’agit bien de la saison 2 de Bunny Girl Senpai, car il n’y a pas plus de détails à ce propos. Néanmoins, cette annonce devrait réjouir les fans de l’anime. Si elle est relative à une suite de la série Bunny Girl Senpai, on peut donc supposer que d’ici l’année prochaine, la série sera certainement diffusée. Dans les prochains mois, on espère avoir plus de détails sur une possible sortie de la série télévisée à succès.

vous pourriez aussi aimer