Comment choisir le collant en fonction de sa morphologie ?

55

Les collants sont un accessoire de mode devenus incontournables. Ils mettent en valeur la beauté de vos jambes et votre côté glamour. Ce n’est pas toujours évident de faire un choix par rapport à sa morphologie et son habillement. Aussi ils sont de plusieurs types à savoir : coton, opaque, en lycra, transparent ou en voile. Comment déterminer ce qui vous correspondra le mieux ?

Selon La couleur et le motif !

Les collants comme plusieurs autres accessoires se déclinent sous plusieurs colories. Ici votre choix sera fonction de votre silhouette et de votre taille. Si vous êtes petite de taille, prenez les couleurs foncées comme le vert sapin, le bordeaux pour épaissir vos jambes. Par contre si vous êtes de grande taille, choisissez les couleurs claires. Mais si vous souhaitez néanmoins un collant foncé, portez une jupe ou une robe qui dépasse le genou. Il existe des collants de plusieurs motifs : plumetis, dentelle. Vous pouvez choisir votre motif indépendamment de votre morphologie. Rassurez-vous juste qu’il soit assorti à votre style. Maintenant, cliquez ici pour l’achat de vos collants pour femme.

A découvrir également : Comment enlever de l'autobronzant ?

Selon la matière et votre style !

La matière est aussi à prendre en compte. Les matières opaques ou semi-opaques pour les mollets forts. Même un style transparent passe. Pour les mollets fins, ce sera fonction de votre goût. Si vous avez un style classique, aimez porter des chaussures neutres, opter pour les collants de même couleur que la chaussure. Retenez que pour mettre en valeur votre féminité, choisissez des collants adaptés à toutes vos tenues.

Lire également : Où mettre une chevaliere homme ?

vous pourriez aussi aimer