Les meilleurs forfaits mobiles avec le forfait Free

Free Mobile est l’un des opérateurs de télécommunications qui opèrent en France. Il dispose des licences 3G et 4G. Elle propose plusieurs offres de forfaits à des prix raisonnables afin de répondre aux attentes de ses abonnés. Cet article vous dévoile les meilleurs forfaits mobiles proposés par Free mobile.

Le forfait Free 5G 210 Go

Le forfait Free 5 G 210 Go constitue l’un des meilleurs forfaits mobiles de Free mobile. Ce forfait inclut de nombreuses prestations illimitées.

A lire en complément : La définition de la SASU

  • Des appels et SMS/MMS illimités
  • Des appels illimités vers fixes de 100 pays
  • 210 Go de data 4G+/5G en France
  • 25 Go de data roaming depuis plus de 70 pays et bien d’autres.

Ce forfait mobile de Free inclut un ensemble complet de prestations indispensables à ses clients. Vous pouvez utiliser vos 210 Go d’Internet en 4 G+ ou en 5 G selon les zones. Il faut noter que Free mobile est leader en ce qui concerne le déploiement du réseau 5 G. Ce forfait est compatible avec eSIM, messagerie vocale visuelle et VoLTe. Le forfait Free 5 G 210 Go vous coûtera seulement 19,99 euros par mois si vous êtes un nouveau client. Quant aux abonnés Freebox, ils bénéficient de 5 euros de réduction.

Cela revient à 14,99 euros par mois. Il faut noter que le forfait Free 5G 210 Go est sans engagement. Cette offre est le choix idéal pour un particulier qui consomme beaucoup de data en France. Grâce à la zone roaming, ce forfait convient aussi aux professionnels qui voyagent souvent.

A lire également : Avantages de travailler en tant que digital nomad

Série spéciale Free

Ce forfait permet à Free mobile de prendre le dessus sur ses concurrents. En effet, le prix et les prestations de ce forfait mobile changent toutes les semaines. Il inclut un bon nombre des prestations du forfait Free 5 G.

  • Des appels et SMS/MMS illimités
  • Une enveloppe roaming Europe et DOM
  • Une vaste enveloppe d’Internet 4G+ (20 Go, 30 Go, 50 Go, 90 Go, 110 Go ou plus selon la période et bien d’autres

Ce forfait série Free est pensé pour répondre aux besoins de ceux qui disposent de petits budgets avec un nombre important de prestations. Mais il ne permet pas d’avoir accès à la 5G. Il inclut aussi certaines options comme eSIM, double appel, messagerie vocale visuelle, rejets des appels anonymes, filtrage d’appels et SMS et bien d’autres. Avec la modification des prestations toutes les semaines, le tarif de ce forfait est toujours ultra agressif. Il convient à ceux qui résident en France et qui consomme peu de data. Il n’est pas recommandé aux personnes qui voyagent fréquemment hors d’Europe. Le forfait série spéciale Free vous coûtera au maximum 15,99 euros.

Forfait Free 2 euros

Il s’agit du meilleur forfait mobile le moins cher proposé par Free mobile. Cette offre inclut :

  • Des SMS/MMS illimités
  • De 2 heures d’appels vers les mobiles et fixes en France et vers les fixes de 100 pays
  • 50 Mo de data en France
  • 50 Mo de data en Europe et DOM.

Cette offre inclut donc les prestations basiques. Elle n’est pas compatible avec la 5G. Il vous permet de vous connecter en 4G/4G+ selon la disponibilité du réseau. Les SMS/MMS illimités restent le principal avantage du forfait Free 2 euros par mois. Il est compatible avec la messagerie vocale visuelle et eSIM. Ce forfait inclut aussi en option le rejet des appels anonyme, le filtrage d’appels et SMS, le double appel, le renvoi sur messagerie à l’étranger ou autres et 600 Mo et appels illimités [pour 2,99 euros par mois]. Tout comme les autres forfaits, le forfait Free 2 euros est également sans engagement.

Quel est le processus pour s’abonner à un forfait de Forfait mobile ?

Si vous souhaitez profiter des avantages des forfaits de Free mobile, vous devez vous abonner à un de ses forfaits. Vous pouvez effectuer votre abonnement par téléphone ou en ligne. Pour la première option, vous devez juste contacter le numéro 1014. Pour l’inscription en ligne, vous devez vous connecter sur le site officiel de Free mobile et choisir le forfait mobile qui répond à vos attentes. Vous pouvez aussi vous rendre directement dans l’une des boutiques de Free mobile pour effectuer votre abonnement.

vous pourriez aussi aimer