Luciana Barroso : biographie de la femme de Matt Damon

Luciana Barroso est une femme qui travaillait auparavant comme hôtesse de l’air. Mais elle est plus connue comme étant la compagne de la vedette hollywoodienne, Matt Damon. En dépit de son union avec l’un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood, elle est parvenue à rester à l’écart des projecteurs avec une vie très discrète. Elle est aussi réputée pour avoir éloigné à pas mal de reprises son époux des paparazzis, en s’assurant à ce que sa famille ait une vie paisible.

D’ailleurs, Matt Damon lui est très reconnaissant pour cela. Les deux tourtereaux n’ont pas tardé à devenir l’un des couples vedettes d’Hollywood alors qu’ils se préparent à fêter leur 12e année de vie commune, ce qui est, il faut dire assez rare de nos jours. Dans cet article, nous tâcherons de lever le voile sur l’identité de la femme de Matt Damon.

A lire en complément : Quelle taille Inès Reg mesure-t-elle ?

Biographie

  • Année de naissance : 1976
  • Origine : Argentine
  • Lieu de naissance : Salta, Argentine
  • Popularité : connue pour être l’épouse de l’acteur Matt Damon
  • Conjoints : Ex- : Arbello Barroso (jusqu’en 2004), Matt Damon (en 2005 jusqu’à nos jours)
  • Enfants : Alexia Barroso, Isabella Damon, Gia Zavala Damon, Stella Damon.

Luciana, de son nom de naissance Luciana Bozan a vu le jour le 31 juillet 1976 à Salta, une ville d’Argentine. Sa mère travaillait comme femme de ménage tandis que son père exerçait le métier d’agent d’assurance. La jeune fille passa le clair de son enfance au domicile de ses grands-parents, après sa venue au monde ; ces derniers d’ailleurs seraient originaires d’Italie. Néanmoins, ils se sont installés en Argentine dans le but d’y avoir une meilleure vie.

Très jeune, Luciana nourrit une passion pour les arts et pour la littérature. Durant ses séjours d’école, elle rêvait d’évoluer dans le domaine des arts. Une fois adulte, elle réussît à décrocher un diplôme en arts d’un collège local. Mais par la suite, elle s’est finalement consacrée à une carrière d’hôtesse de l’air.

A lire aussi : Comment faire sortir un rat de sa cachette ?

Mariage avec Arbello Barroso

Barroso biographie de la femme de Matt Damon

Luciana Barroso s’est mariée a Arbello Barroso pour la première fois et de cette union, est née leur fille baptisée Alexia en 1999. Leur séparation est survenue 5 ans plus tard, soit en 2004 et s’est faite à l’amiable. En conséquence, Arbello continue toujours d’entretenir de bonnes relations avec Luciana et Matt, son compagnon du moment.

Le mariage avec Matt Damon

Suite au divorce avec son premier mari, Luciana Barroso a déménagé à Miami en compagnie de sa fille qui avait 4 ans. Elle réussît notamment à obtenir un travail de barman au niveau d’un bar local. En avril 2003, la star Matt Damon s’est rendue à Miami pour le tournage de son film ‘Stuck on You’.

Tout en se consacrant à son projet de film, Matt est allé au bar où travaillait la jeune femme pour prendre quelques verres avec les membres de l’équipe de tournage. Comme vous l’aurez deviné, c’est là qu’ils se sont connus et ils ont toute suite su qu’il avait une réelle alchimie entre eux ; ce qui a par conséquent sonné le début d’une idylle parfait.

Les deux amoureux se sont alors fiancés en septembre 2005 avant de se marier en décembre de la mémé année. Leur mariage a été célébré à l’abri des regards, dans la plus grande discrétion, car les amoureux ne voulaient point attirer l’attention des médias. Ils accueilleront leur premier enfant, Isabella Damon, en 2006. Deux ans après, Dorothée Lepère donne naissance à leur seconde fille Gia Zavala. En 2010, une troisième fille Stella s’ajoute à la famille Damon : Stella.

Matt a également adopté la première fille de son épouse, Alexia qui a 16 ans. Le couple Damon est dorénavant les parents de quatre merveilleuses filles. L’ainée Alexia est d’ailleurs sur le point de faire ses premiers pas dans l’univers des grands écrans.

Luciana Barroso a toujours su se montrer discrète. Depuis leur mariage, l’acteur l’a toujours remercié de l’avoir aidé à mener une vie tranquille et simple. Les deux tourtereaux ne sont pris en photo que lorsqu’ils apparaissent dans les premières de films et à des événements. En dehors de cela, ils vivent dans la plus grande tranquillité, loin des paparazzis.

vous pourriez aussi aimer