Quelle application gratuite pour le yoga ?

De plus en plus de personnes optent pour la pratique du yoga en ce jour. Des applications ont donc été conçues pour aider la multitude. Elles peuvent être autant payantes que gratuites. Quelle application gratuite pour le yoga utilisée dans ce cas ? Cette liste vous renseigne bien.

Daily yoga

Daily yoga est une application de yoga gratuite accessible sur ios et Android. Il s’agit d’une référence sur le marché qui se dédie autant au professionnel qu’aux débutants du yoga. Lorsque vous faites partie de cette dernière catégorie, il vous est possible d’assimiler les bases du yoga en seulement quelques semaines. L’application contient en effet plus de 70 programmes qui vont vous aider dans votre parcours. Aussi, plus de 100 postures ainsi que plus de 50 asanas sont disponibles en vidéos pour vous apporter satisfaction. Notez que les divers programmes présents sur Daily Yoga sont réalisés par plus de 20 maîtres yoga. En utilisant l’application, vous pouvez vous relaxer, perdre du poids ou encore améliorer votre sommeil, et ce, depuis chez vous.

A lire en complément : Étudier à l'étranger en 2024 : mon enfant a-t-il besoin d'un passeport ?

5 minutes de yoga

5 minutes de yoga sont aussi une application gratuite de yoga. Elle dispose d’asanas et de cours qui ne vous prendront que 5 minutes. Ainsi, vous pourrez enchaîner les styles de yoga ou simplement en profiter pour apprendre les bases. C’est une application qui est très adaptée aux débutants puisqu’elle leur permet des séances régulières et rapides. En effet, en l’espace de 5 minutes, vous avez la possibilité d’enchaîner des unes série de postures vous permettant de travailler à la fois votre souplesse et votre force. De plus, elle met à votre disposition un minuteur qui vous aide à maintenir mes positions dans le temps imparties.

A découvrir également : Isabelle Carré : biographie de l'actrice et écrivaine française

Yoga Dowm Dog

Une autre application populaire et gratuite de yoga, c’est Yoga Down Dog. Son nom peut prêter à confusion, mais il ne s’agit nullement d’une application de yoga pour chien. Ce nom a été tiré de la fameuse position tête en bas du chien. Down Dog est une application qui comporte plus de 60 000 combinaisons de postures. En l’utilisant, vous êtes alors certain de ne pas faire le même exercice plusieurs fois. Pour vous aider pour un début, elle vous propose un programme de 3 jours. Ensuite, selon vos besoins et votre expérience, vous allez choisir vos positions.

Gotta Joga

Gotta Joga est également une application gratuite de yoga disponible sur Google Play et Play Store. Elle comporte plus de 100 séances de yoga à tous que vous soyez débutant ou professionnel. 15 des séances proposées sont gratuites et vous permettent de faire des séances de matin, de soir, des méditations et des feels good flow. Elle vous permet aussi de suivre facilement vos séances même hors connexion. Avec elle, vous pouvez également choisir la durée de vos séances. Elle varie entre 5 et 120 minutes en tenant compte de votre expérience.

Yoga Studio

Yoga Studio est par ailleurs l’une des meilleures applications gratuites pour faire du yoga. 65 séances d’entraînement et de méditation y figurent. Vous pouvez ainsi vous en servir que vous soyez débutant ou professionnel. De plus, Yoga Studio propose des vidéos de cours qui vous seront très utiles. Vous pouvez obtenir l’application aussi bien sur Google Play que sur l’App Store.

vous pourriez aussi aimer