Quelle taille Inès Reg mesure-t-elle ?

Inès Reg est une comédienne française à forte notoriété née en 1992 à Paris. Elle a connu du buzz grâce à sa réplique « je veux des paillettes dans ma vie Kevin ! ». Quelle taille mesure Inès Reg ? Vous découvrirez ici tout ce qu’il faut savoir sur le physique d’Inès Reg.

La taille de Inès Reg

La majorité des fans de la jeune comédienne sont intrigués par les traits physiques de cette dernière. Bien qu’elle soit talentueuse dans son humour, son physique fait beaucoup parler d’elle.

A lire aussi : L'offre de financement des entreprises ProGeliance de la Société Générale

Avec son apparence séduisante, elle mesure aujourd’hui 1 min 50 s. Une taille qui a fait objet de brimades et d’humiliations dans son entourage. Cependant, Inès Reg ne s’est pas laissée impacter par les mauvaises critiques sur sa taille.

Outre sa taille, son poids est également un sujet de débat. Beaucoup se demandent quel serait son poids avec une si petite taille. Malgré cette taille, elle pesait 76 kg en juin 2020 et 60 kg aujourd’hui. Elle a donc perdu 16 kg grâce à la méthode amincissante Abura.

A voir aussi : Nouveau lot de vraies photos du Xiaomi Mi 9

Le parcours scolaire de l’humoriste

Pendant son enfance, Inès fut harcelée à l’école par ses camarades à cause de sa petite taille. C’était une situation extrêmement difficile à vivre pour elle à l’époque. Les gens mettaient les choses hors de portée et lui demandaient de les prendre. D’autres parmi ses camarades l’ont surnommé « naine ».

Avec l’aide de ses proches et notamment de sa famille, la jeune fille a su rebondir de cette situation humiliante. Elle montre des signes de résilience qui lui ont permis de se placer au-dessus des critiques. Ainsi, elle a pu profiter pleinement de son enfance malgré les provocations et harcèlements scolaires.

Que faut-il savoir sur Inès Reg ?

Inès Reg

Inès Reg est une comédienne humoriste française. Elle a vu le jour le 20 juillet 1992 dans le 11e arrondissement de Paris. De son nom complet Inès Reghioua, la jeune femme est issue d’une famille modeste et a une grande sœur. Son père dirige une entreprise de vente de pommes de terre et sa mère est la responsable d’un magasin d’articles décoratifs.

Élevée par ses parents, elle a reçu une éducation parisienne normale. Elle a étudié au collège Félix-Esclangon et au lycée Jean-Baptiste-Corot à Paris. Lorsque celle-ci décrocha son bac littéraire, sa mère l’amène au théâtre en l’inscrivant au cours Florent.

Inès Reg entre passion et études

Étant titulaire d’un bac littéraire, Inès envisageait de devenir avocate. Pour réaliser son rêve d’avocate, elle opte pour une formation juridique. Après une année d’essai à jumeler études et passion, elle a choisi sa véritable vocation au détriment de ses études en droit.

La sœur aînée de la jeune comédienne lui a prêté main-forte dans cette décision. Elle apporta donc son soutien en lui louant un espace de théâtre dans la capitale française, Paris.

La percée de la jeune comédienne Inès Reg

Malgré le soutien de ses parents et de sa sœur aînée, Inès est toujours prise avec les challenges du monde de divertissement. Naturellement douée pour les comédies, elle faisait de petites vidéos qu’elle partageait sur les réseaux sociaux. Elle a gravi les échelons lorsqu’elle fut invitée à produire au prestigieux Jamel Comedy Club en 2013.

C’est en 2019 qu’Inès a acquis sa notoriété avec sa réplique des paillettes dans l’une de ses vidéos. Cette vidéo a cartonné sur Internet et a très vite séduit le public français. Ainsi, des portes se sont ouvertes à la comédienne et elle enchaîne les spectacles et plateaux télé.

Qui est le mari d’Inès Reg ?

L’homme qui partage la vie de l’humoriste Inès Reg est Kevin Debonne. Le fameux homme des paillettes et montures dans la vidéo célèbre de la comédienne. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur scène à un spectacle de jeunes talents à Paris.

Depuis lors, ils sont restés amis jusqu’en 2018 où ils se sont mariés. En plus d’une histoire d’amour, les deux partagent le même métier, car Kevin est aussi humoriste. C’est d’ailleurs avec lui qu’Inès a tourné le film intitulé « Je ne te veux, moi non plus ». Le jeune Kevin a également sa notoriété avec près de 180 000 followers sur Instagram.

vous pourriez aussi aimer