Combien Inès Reg mesure-t-elle ?

Inès Reg est l’une des plus célèbres humoristes françaises suivie par des millions de personnes à travers le monde. Cependant, si elle est aussi particulière auprès de sa fanbase, ce n’est pas uniquement à cause de son talent à ne plus douter. Sa forme est aussi l’un des facteurs qui rend la star plus attrayante que jamais aux yeux de ses followers. Combien mesure alors Inès Reg ?

Taille de Inès Reg

S’il y’a une chose qui ne peut passer inaperçue chez Inès Reg, c’est bien sa taille. En effet, la célèbre comédienne de 30 ans mesure une taille de 1,5 mètre. Quelle pouvait donc être sa taille dans sa jeunesse ! Mais à voir où en est arrivée Inès Reg aujourd’hui, ce facteur n’a jamais été un frein pour elle, bien au contraire ! Ayant grandi dans le 11ème arrondissement de Paris, elle a étudié au collège Felix-Esclangon puis au lycée Jean-Baptiste-Corot où elle se démarquait déjà en amusant la galerie.

A lire également : ENT Somme (école, collège et lycée) authentification

Inès envisageait de devenir avocate tout en étant très passionnée par la comédie. C’est la raison pour laquelle après avoir obtenu son baccalauréat, elle envisage de suivre des cours de droit. Cependant, tout en suivant ses cours de droit, l’appel des planches s’est fait plus fort. Ce qui va la pousser à finalement abandonné les cours de droit pour suivre sa véritable vocation. Véritable vocation dans laquelle sa belle taille se révèlera être un Très Grand  Atout, en plus de son talent naturel pour la chose !

Dès ses premières apparitions sur scène, elle semble très captivante vu ses mimiques rythmées à sa forme parfaite. Les spectateurs s’interrogeaient sur comment une personne de cette taille puisse être aussi bien dans sa peau devant un public tout en laissant s’exprimer son talent. C’est ce qui lui permet de rapidement gravir les échelons de la chaîne alimentaire des cafés théâtres et même de se payer la tête de l’affiche. Elle obtiendra sa grande chance en 2013 lorsqu’elle est invitée à se produire au Jamel Comedy Club. Dès lors jusqu’aujourd’hui, elle rentre dans l’ordre des actrices comédiennes les plus célèbres.

A lire en complément : Rendre sa maison plus lumineuse : les conseils pratiques

Poids de Inès Reg

A la taille d’Inès Reg, s’ajoute également son poids qui complète sa touche à l’ensemble. En effet, elle pesait jusqu’au 16 Juin 2020 environ 76 kg. Le poids d’Inès n’a presque jamais soulevé de polémiques dans sa fanbase ; bien au contraire, c’est l’une des caractéristiques qui fait sa particularité aux yeux de ses followers. Cependant, la célèbre comédienne ne s’en voit pas ravie. C’est dans cette lancée qu’en Juin 2016, Inès Reg se décide à faire recours au régime Abura, un ensemble de menus quotidiens proposés par la société Abura spécialisée dans la perte de poids.

En moins de 5 mois, la star de la comédie s’est vue perdre 16 kg. La femme de 30 ans a partagé des photos d’avant et après sa transformation de perte de poids sur Instagram. La légende sur le post est’’ J’ai commencé la méthode Abura le 16 Juin 2020 à 76 kilogrammes, et au 16 Novembre 2020, j’avais perdu 16 kilogrammes’’. Cela montre à quelle fréquence elle a été heureuse d’avoir perdu cette masse.  Elle précisait par ailleurs qu’il ne s’agissant pas d’un partenariat entre elle et la société Abura. Jusqu’aujourd’hui, elle maintient visiblement la même silhouette.

Engagement de Inès Reg dans la lutte contre le harcèlement scolaire

Même si les traits physiques d’Inès Reg n’ont jamais été un frein pour son évolution et lui ont même permis d’être plus attrayante, elles ont cependant été une source de moquerie à son encontre par ses camarades d’écoles. En effet, elle faisait l’objet d’injures et de paroles méchantes  à cause de sa taille et de son poids de la part des autres écoliers. Elle se faisait surtout appeler ‘’naine’’.

C’est avec beaucoup d’émotion et de sincérité que l’humoriste est revenue sur les brimades imposées par ses camarades de ses écoles dans le documentaire « A bonne école, les enfants contre le harcèlement » diffusé sur Canal+. Néanmoins, ces évènements négatifs n’ont pas gagné Inès Reg qui a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille. Elle s’érige aujourd’hui en ennemi premier de l’harcèlement en milieu scolaire. Inès est fière de sa forme et ne rate pas l’opportunité de le proclamer.

vous pourriez aussi aimer