Le cigarette électronique est efficace pour dire adieu à la clope

30

Même si la cigarette électronique est encore aujourd’hui très controversée, il n’en reste pas moins qu’elle a aidé un grand nombre de fumeurs à arrêter de fumer. Cela est donc à prendre en compte. 

Le tabagisme passif tue aussi

Fumer tue. Tout le monde le sait, mais cela ne vous empêche pas de continuer de fumer vos dizaines de cigarettes tous les jours, voire plus, pour certains. Vous mettez votre vie en danger et celle de vos proches car le tabagisme passif est tout aussi dangereux. En effet, celui-ci provoque des cancers, des infections respiratoires, maladies cardiaques, etc. En France, le nombre de décès lié au tabagisme passif est estimé à 3 000 chaque année. Alors, si vous désirez vous protéger et protéger vos proches, vous devez arrêter de fumer. Pour vous aider, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique, qui reste un substitut vraiment efficace. En effet, elle permet de reproduire la gestuelle et il est possible de choisir votre dosage nicotinique. 

A lire également : Comment choisir la meilleure assurance santé ?

Mettez toutes les chances de votre côté

Cet accessoire vous évitera la sensation de manque. De plus, il préservera votre santé et celle de ceux qui vous entourent, ce qui s’avère tout de même un point non négligeable, n’est-ce pas ? Arrêter de fumer est loin d’être facile, je vous l’accorde, mais grâce à cet allié, vous trouverez une certaine motivation puisque vous aurez encore l’impression de fumer. Qui plus est, vous aurez l’occasion de sélectionner des e-liquides aux arômes différents, ce qui vous évitera une certaine monotonie. Vos proches n’auront plus à subir l’odeur du tabac froid dans la maison ni sur vos vêtements, et cela les ravira. Alors, vous commencez à arrêter quand ? 

Lire également : Comment soigner la maladie bipolaire ?

vous pourriez aussi aimer