Les constructeurs automobiles dévoilent leurs derniers bolides

14

Plus de cent nouvelles voitures sont attendues en 2021, plus d’une dizaine de modèles hybrides légers rechargeables ou 100% électriques. Tous ces bolides devraient se retrouver sur les routes cette année.

Les dernières arrivées

Le mois de janvier est souvent celui des toutes nouvelles voitures présentées au public. Le Hyundai Tucson, ce SUV coréen partage la scène avec d’autres nouveautés comme la Citroën C4, la Mercedes classe S et le MGEHS hybride rechargeable. Ce mois de mars a vu émerger le SUV électrique de Lexus, le Toyota Highlander et la Maserati Quattroporte, le nouvel Opel Mokka, ce SUV est également disponible en version 100% électrique. On devrait également voir apparaître au courant de l’année des voitures chinoises produites selon les goûts et les technologies européennes avec la Maserati MC20 et le Skoda ENYAQ électrique.

A lire aussi : Comment réinitialiser clé peugeot 308 ?

La voiture de l’année

C’est peut-être en 2021 que vous allez changer de voiture. Malgré un look assez proche de celle qui la remplace, la compacte aux anneaux a fait peau neuve, l’A3 assure un excellent confort et une bonne tenue de route. La BMW série Gran Coupé ne manque pas de faire parler d’elle. La Citroën C4 revient sous la forme d’une berline avec un style radicalement différent de ses ancêtres. Plus axée sur le confort, elle est aujourd’hui produite en version électrique. Fiat, Ford, Citroën, Honda, Renault, BMW, Audi, Hyundai, tous ces constructeurs rêvent de vous en mettre plein la vue. Ces voitures accompagneront peut-être vos prochains déplacements. À vous de choisir le bolide qui conviendra le mieux à vos besoins.

A lire aussi : Où se trouve le capteur PMH peugeot 407 ?

vous pourriez aussi aimer