Qui est la femme de jean Dujardin ?

9

Jean Edmond Dujardin est un acteur, producteur, réalisateur, scénariste, humoriste de nationalité française. Né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison, il fait régulièrement parlé de lui mais on en sait très peu sur son épouse. Après son passé amoureux mouvementé, le vainqueur de l’oscar du meilleur acteur à Los Angeles (2012) a fini par trouver un nouvel amour Nathalie Péchalat.

Nathalie péchalat la compagne de Jean Dujardin

Nathalie Gabrielle Péchalat est une ancienne danseuse sur glace française. Né le 22 décembre 1983 à Rouen, en Normandie, elle commence le patinage dès ses 7 ans. Avec son partenaire Fabian Bourzat, nathalie commence le patinage chez les séniors après les jeux olympiques de 2002. Après avoir remporté de nombreux trophées au tour de ce port, Nathalie prend sa retraite en 2014.

A lire aussi : Les critères d'un emballage écologiques

La même année elle va rencontrer Jean Dujardin qu’elle va épouser quelques temps après. Malgré la retraite, elle reste active sur les médias notamment avec sa participation à la cinquième saison de l’émission danse avec les stars sur TF1, commente le patinage artistique sur Eurosport pendant 4 ans (de 2015 à 2019). Le 14 mars 2020 elle est élue présidente de la fédération française des sports sur glace.

Jean Dujardin et Nathalie péchalat en couple depuis 2014

Le couple s’est rencontré en 2014. C’est sur la houlette du scénariste que ce couple a été formé. Il s’est beaucoup confié sur sa relation avec l’ex patineuse. « Quand j’ai vu Nathalie, ma femme à la télévision- je ne l’ai pas vue patiner mais parler-, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi la vie. Et hop, j’ai foncé ! ». Bien que les deux amoureux aient déjà passé autant d’années ensemble, la femme du célèbre acteur préfère restée discrète sur sa vie privée.

A lire également : Comment projeter pc sur tv sans fil ? ?

Jean Dujardin et Nathalie péchalat

Après une virée à Tokyo juste pour voir « sa femme » patiner, le scénariste finit par la séduire et leur relation prend de l’envol. Dès la première année, le 5 décembre 2015, le couple va accueillir leur premier enfant appelé jeanne. Le 19 mai 2018, le couple va célébrer leur mariage et le 18 février 2021, il accueillera à nouveau une fille, Alice.

Un passé amoureux tumultueux

Avant leur rencontre, jean et Nathalie n’ont pas eu des relations glorieuses. Le scénariste a déjà été marié 2 fois. D’abord avec Gaëlle Demars, une romance discrète qui a débuté en 1990 et s’est achevée au début des années 2000. De ce mariage sont nés deux garçons Jules et Simon.

En 2003 l’acteur oscarisé rencontre Alexandra Lamy sur le plateau de tournage de la série un gars, une fille. Ils se marient en 2009 et se séparent en 2013. L’année d’après il tombe sur le charme de sa femme actuelle, Nathalie péchalat. De son côté, Nathalie n’a pas eu une vie privée chargée, la cause, sa passion pour sa profession de patineuse.

Néanmoins, la patineuse a vécu une belle histoire d’amour avec son partenaire sur glace Fabien Bourzat qui s’est soldée par un échec. Malgré ces pages de leurs vies, le couple nage aujourd’hui dans le bonheur et profite de leur mariage. Même si plusieurs des fans d’Alexandra et de Jean Durjardin auraient mal accueilli la nouvelle de leur séparation, le plus important est que les deux ex soient heureux dans leur nouvelle relation.

vous pourriez aussi aimer