Comment faire une infusion de cannabis ?

13

Temps de lecture 3 minutes

Image d’une bouteille décorée d’un dragon vert contenant de la liqueur infusée de cannabis.

A lire en complément : Comment trouver un laboratoire de biologie médicale ?

Green Dragon est une teinture d’alcool et de fleurs de cannabis à forte concentration en THC.

Ils peuvent également être fabriqués avec des bourgeons riches en CBD dans un rapport de 1:1 pour tirer parti de leurs propriétés médicinales. Cependant, la teinture peut également être mélangée à un pourcentage élevé d’alcool et consommée pendant votre temps libre.

A découvrir également : Comment soigner la maladie bipolaire ?

Cela exige que les cannabinoïdes se dissolvent en chauffant la marijuana dans un pourcentage élevé d’alcool. Le THC devrait également avoir un effet psychotrope .

Pour cela, la décarboxylation est réalisée, un processus dans lequel le dioxyde de carbone est libéré et le carboxyle est éliminé. Cela active la molécule de THC dans le cannabis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la décarboxylation et d’autres méthodes, je vous recommande de lire cet article : Décarboxylation du cannabis : tout ce que vous devez savoir. Cela va être très utile. Pour préparer le dragon vert, on utilise de la vodka. Pour fabriquer cette teinture géniale et puissante, il existe deux façons : la courte façon dont vous avez besoin d’un récipient pour chauffer dans un bain-marie, et la longue, qui nécessite que le mélange repose dans une bouteille pendant deux semaines.

Nous allons bien sûr expliquer le chemin court parce que nous ne voulons pas rendre la vie plus difficile pour nous-mêmes.

👾 De quoi avez-vous besoin pour faire la liqueur avec de la teinture de cannabis ?

Pour savourer notre cocktail préféré à la liqueur de cannabis, vous devez d’abord préparer le mélange Green Dragon . Notez les ingrédients suivants.

ingrédients :

  • alcool, vodka
  • 2,5 à 3,5 g de cannabis
  • Grinder
  • récipient pour chauffage

Vous trouverez également ces ustensiles de cuisine besoin :

  • 1 mélangeur capable de tolérer la chaleur générée par un litre de liquide
  • 2 chargeurs de dioxyde d’azote

*processus

  1. Pour fabriquer votre teinture de cannabis , la première chose à faire est d’ajouter de l’alcool au mélangeur. Je vous conseille d’utiliser la bouteille entière. Utilisez un broyeur pour écraser les bourgeons de cannabis, puis ajoutez-les au mélangeur avec la vodka.
  2. Ensuite, le gaz doit être éliminé. Pour ce faire, vous devez connecter le chargeur de dioxyde d’azote. Vous devez répéter cette étape deux fois. Après cela, attendez quelques minutes avant d’ouvrir le mélangeur.
  3. Maintenant, le mélange doit être décarboxylé et un bain-marie est nécessaire pour cela. Parce que pour que le THC soit activé et que la marijuana ait son effet, il faut le chauffer. Par conséquent, mettez le liquide dans le récipient et chauffez. Vous pouvez les mettre dans un bain-marie à environ 200 °C.
  4. Vous pourriez être surpris par la couleur du liquide car il a l’air verdâtre. Mais cela ne veut pas dire que c’est fait, car il doit encore être chauffé.
  5. Dans un bain-marie, le mélange doit durer de 45 minutes à une heure. La quantité d’alcool peut bien sûr être réduite.
  6. Il est également possible de fabriquer une teinture de dragon vert plus forte. Pour ce faire, il est nécessaire de réduire la quantité de liquide. Il peut ensuite être utilisé quotidiennement, surtout si vous n’avez pas envie de fumer et que vous souhaitez utiliser les propriétés médicinales du cannabis. Cette teinture est placée sous la langue.
  7. Enfin, retirez le pot du feu et passez le mélange à travers un tamis pour séparer les résidus végétaux . Le reste de l’herbe peut être réutilisée ou jetée. Le tamisé Il est préférable de conserver le liquide dans une bouteille en verre.

Comment faire la recette du dragon vert

Maintenant, votre infusion de cannabis alcoolique est prête et peut ajouter une touche spéciale à votre boisson préférée en tant que liqueur. Cela vous permet d’avoir facilement une alternative efficace, puissante et productive à l’alcool pour des soirées totalement amusantes.

🧐 Indice

Le goût est fort et se marie bien avec n’importe quelle boisson. Il est particulièrement recommandé d’utiliser la teinture comme liqueur avec :

  • limonade
  • citrons frais
  • glaçons

Vous pouvez ajouter la quantité de Green Dragon que vous souhaitez. Cependant, je vous conseille d’être prudent et d’en prendre peu d’abord. Dans une grande cruche, mettez les glaçons, la quantité de dragon vert que vous jugez appropriée, puis la limonade et quelques tranches de citron frais. Maintenant, votre boisson est prêt à boire.

Peut-être pensez-vous que ça ne fonctionne pas. Cependant, n’oubliez pas que les effets des aliments et des boissons avec du cannabis commenceront plus tard. Prenez donc un peu de temps et regardez ce que vous ressentez à ce sujet pour ajuster le montant de votre expérience .

L’objectif est de passer un moment agréable et d’en profiter judicieusement. Soyez donc attentif à la quantité de liqueur que vous prenez.

⚠️ Pour conclure

Il est si facile de préparer de la liqueur de cannabis pour vos cocktails. Idéal pour un après-midi entre amis ou pour se détendre après une journée de travail bien remplie.

Dites-nous quelles boissons vous en avez fait et à quoi ressemblait votre expérience. Aidez-nous à partager ces informations avec d’autres personnes. Partagez cet article !

vous pourriez aussi aimer