Comment passer a la cigarette électronique ?

41

Beaucoup d’entre vous nous posent des questions sur la vape. J’ai donc demandé à Jérémy Haley, rédacteur en chef de vapoteurs.net , une référence à l’information sur les cigarettes électroniques. Tu sais exactement comment entrer dans la vape !

.

A lire également : Comment localiser mon Iphone ?

« Je veux passer aux cigarettes électroniques, comment puis-je faire ça ?

 » .

Si je devais donner 2 conseils, il serait recommandé d’abord, il est important, puis ne pas prendre un modèle de cigarette électronique. Pour ce faire, la meilleure chose est d’acheter votre équipement dans un magasin indépendant, et non d’un funker.

A lire en complément : Enfin, il y a la preuve que le prince Charles est le vrai père du prince Harry, et non James Hewitt, l'ex-amant de Diana

Les vendeurs indépendants sont les mieux placés pour informer l’accès pour la première fois en recommandant des équipements et des e-liquides personnalisés. Vérifiez également que vous avez le matériel et les e-liquides avant d’acheter essayez-le. C’est important.

Si vous n’avez pas de magasins physiques à proximité, vous devez visiter un magasin en ligne. Je vous conseille de donner la préférence à ceux qui ont le chat en direct pour répondre à vos questions.

Il est toujours possible de prendre rendez-vous avec un médecin ou un pneumologue ou de consulter le Service d’information sur le tabac. Mais, malheureusement, ils ne sont pas toujours bien informés sur le sujet…

Enfin, il est possible de visiter des sites spécialisés comme le nôtre pour trouver de nombreux conseils et nous poser des questions. Nous offrons des tutoriels et une assistance pour la première fois tout au long de l’année.

.

« L’investissement dans l’équipement et les e-liquides me coûtera-t-il cher ?

 » .

Ces dernières années, la gamme a vraiment évolué et des kits de démarrage sont disponibles à tous les prix disponible. Je vous conseille de ne pas tenir compte des coûts pour économiser de l’argent sur votre première cigarette électronique. Tout dépend de commencer avec un équipement approprié et avec des e-liquides, dont l’arôme ne vous fera pas revenir au tabac. Attention, ça ne veut pas dire qu’il faut dépenser des centaines d’euros !

Si vous n’avez pas de ressources financières, vous pouvez vous rapprocher de la vape du cœur . C’est une association qui aide les plus pauvres en leur distribuant des kits et des e-liquides.

.

« Tous les matériaux sont-ils sûrs ou existe-t-il des normes ou des marques qui doivent être préférées ?

 » .

Il n’y a pas encore de norme matérielle. Toutefois, la gamme de produits du tabac de l’UE limitera la sélection actuellement disponible. Cependant, il est important de dire que la plupart des fabricants fonctionnent bien et que les cigarettes électroniques sont pour la plupart sûres.

Il existe des dispositifs pour les débutants et d’autres pour les vapeurs expérimentés. En partie pour cette raison, il est important d’être conseillé par un vendeur qui a maîtrisé son spécialiste.

Enfin, je pense qu’il est important de reconsidérer les explosions dont les médias parlent assez souvent. Contrairement à ce qui peut être dit, pas les cigarettes électroniques explosent, mais les accumulateurs (batteries utilisées dans certains modèles). S’ils explosent, c’est dû au fait qu’ils sont transportés sans boîte et mis en contact avec des objets métalliques (clés, monnaie).

.

« Et à propos des e-liquides ?

 » .

Il y a une certification qui indique que les produits sont fabriqués par un organisme indépendant au public des critères dérivés d’une norme volontaire ont été testés : le XP D90-300 Partie 2.

Cette certification offre de nombreuses garanties, notamment :

  • une gamme stricte de matières premières utilisées, à l’exception des métaux lourds, des sucres et des édulcorants, des huiles végétales et minérales, des vitamines et des minéraux, des additifs stimulants, des ingrédients qui libèrent du formaldéhyde et d’autres substances classées CMR (cancérogènes, mutagènes, reprotoxiques), STOT (pathologique) toxicité Classe respiratoire 1).
  • Contrôle de la concentration de diacétyle, d’acroléine, d’acétaldéhyde, de formaldéhyde — dont les teneurs maximales ont été établies.

Avec cette certification, nous parlons de perfection dans la qualité de l’e-liquide. Actuellement, seuls les Vapes (VDLV) de Vincent Dan l’ont reçu. Néanmoins, les autres e-liquides français sont de très bonne qualité.

D’ un autre côté, vous devriez ajouter un peu plus sur prêter attention aux e-liquides étrangers fabriqués avec des normes différentes.

.

« Une cigarette électronique nécessite-t-elle beaucoup de soins ?

 » .

Nombre total Les modèles conçus pour les nouveaux utilisateurs ont généralement des batteries intégrées, ce qui évite l’utilisation de piles. Il vous suffit donc de les charger via USB ou secteur afin que la durée de vie de la batterie ne soit pas épuisée.

Quant à l’atomiseur (la partie dans laquelle se trouve l’e-liquide), l’entretien est simple, il suffit de changer les résistances toutes les deux à trois semaines.

Dans le reste, l’entretien classique reste nécessaire. Un petit nettoyage de l’embout buccal (drip tip) avec du papier absorbant humide, ainsi que divers contacts pour enlever les traces et quelques gouttes d’e-liquide.

.

« Comment puis-je être sûr que je serai heureux avec la cigarette électronique et que je n’investirai pas dans quoi que ce soit ?

 » .

Tout d’abord, vous devez arrêter le tabac et voulez le faire avec des cigarettes électroniques. Sinon, l’aventure se terminera inévitablement par un échec.

Mes 2 conseils pour réussir la transition vers les cigarettes électroniques :

  1. chercher du plaisir
  2. ,

  3. réglez-le correctement à elle n’a pas d’effets indésirables.

.

Voici ma liste de contrôle :

  • Vous ressentez un manque, vous avez une gorge crânienne ou irritante : votre teneur en nicotine ne convient probablement pas.
  • Ne vous amusez pas : changez l’arôme de votre e-liquide

.

Soyez prudent, mais certains effets sont communs :

  • L’ effet « gorge irritée » ou toux, par exemple, est un signe que votre corps détoxifie le tabac.
  • Il peut prendre un certain temps pour que votre gorge s’adapte à la vapeur (de quelques jours à plusieurs semaines).
  • Dans les premiers jours, la vapeur de cigarette électronique peut également sécher la gorge. Il suffit d’hydrater un peu plus pour faire disparaître ces effets.

.

« Est-ce que je risque de devenir dépendante des cigarettes électroniques ?

 » .

Non, on ne peut pas physiquement devenir dépendant des cigarettes électroniques pour une raison simple : il n’y a pas de pousse de nicotine.

.

Il n’y a plus de dépendance à cigarettes électroniques comme la dépendance à l’égard des substituts de la nicotine ou du café.

.

La nicotine de la cigarette électronique entre progressivement dans le cerveau comme des patchs. Dans ce cas, la cigarette électronique est un outil de sevrage.

.

convaincu ? Tenez-nous informés Et pour ceux qui sont déjà allés à la vape, venez témoigner 👉 témoigner du témoignage !

.

📸 Vapage 360

.

vous pourriez aussi aimer