Signification des heures miroirs

7

Pour entrer en communication avec les êtres vivants, les anges usent de divers moyens de communication. Ils peuvent choisir de faire passer leur message à travers un songe ou faire une annonce grâce à l’affichage d’une heure miroir. Pour cette dernière option, voici quelques renseignements qui vous seront d’utilités au quotidien.

Que comprendre par l’affichage des heures miroirs ?

Les heures miroirs traduisent un message particulier en fonction du moment de la journée que vous adresse votre ange gardien. Il convient donc de prendre connaissance de cette information pour savoir quelle attitude adopter devant une situation donnée. À titre indicatif, si vous voyez afficher sur l’écran de votre téléphone 01 h 10, cela exprime un ressenti d’amour et de bienveillance.

A lire en complément : Quelques gâteaux préférés des Français

Quand la montre affiche, en revanche, 03 h 30, c’est probablement pour vous signifier que quelqu’un désire de vous. Abondant dans la même direction, 15 h 51 vous signifie qu’une de vos connaissances à envie de se mettre en relation avec vous. Voir 04 h 30 traduit fait référence au fait que vous avez trahi un proche de votre entourage d’une manière ou d’une autre.

Les heures 12 h 21 et 23 h 32 font référence à une situation de moquerie et de raillerie sur votre personne dans l’entourage. Par contre, avec 13 h 31 votre ange vous fait l’annonce de l’arrivée d’un événement malheureux dans votre destinée. À l’inverse, 05 h 50 est le signe que vous allez recevoir une bonne surprise au cours de votre journée. Si vous voyez, en outre 21 h 12 dans une situation de détresse, c’est le signe que votre ange vous souhaite le meilleur.

A lire également : Comment gagner du muscle rapidement ?

vous pourriez aussi aimer